exemple de classement idéologique

프리징 다운로드
juillet 6, 2018
Exemple de memeoire
décembre 20, 2018

exemple de classement idéologique

Pourquoi il importe: Kennedy souvent face à l`aile libérale de la Cour, donc avec ce choix, Trump est cimenter une majorité conservatrice solide sur le banc. Les majorités des partisans disent que les positions politiques des partis républicains et démocrates sont très différentes, et ni les républicains ni les démocrates ne disent que l`autre partie a beaucoup de bonnes idées. Les groupes idéologiques se distinguent par certains attributs sociétaux, tels que la religion, l`état matrimonial, l`éducation et la possession d`armes à feu, mais sont relativement similaires en termes de race et d`ethnicité. Bien que souvent non mentionnés dans les grands sondages et moins organisés que les libéraux ou les conservateurs, les libertariens sont une minorité importante, constituant environ 13% de l`électorat. Républicains et démocrates ont tendance à considérer la partie adverse comme hautement idéologique, tout en regardant leur propre parti comme moins idéologique. Les conservateurs cohérents sont plus susceptibles de se méfier de ces sources médiatiques 36 que sont les libéraux ou ceux qui ont des vues politiques mixtes. Parmi les sociologues et les anthropologues, les démocrates sont plus nombreux que les républicains 20 à 1. Mais ceux aux deux extrémités du spectre idéologique se distinguent par leurs niveaux élevés de méfiance dans les sources individuelles; conservateurs cohérents et les libéraux constants sont les seuls groupes dans lesquels les majorités se méfier des sources multiples. Les républicains qui ont un niveau moyen ou faible d`engagement politique sont moins susceptibles d`exprimer leur accord avec leur propre parti sur ces questions (72% et 60%, respectivement). Globalement, une majorité de conservateurs appuient les réductions d`impôt et d`autres laissez-faire (réduction des interférences gouvernementales) politiques, s`opposent au mariage de même sexe, s`opposent à l`avortement, s`opposent à des lois plus strictes de contrôle des armes à feu sur la base du deuxième amendement et de la sécurité publique, et favoriser l`augmentation des dépenses militaires par opposition aux autres dépenses fédérales. À gauche du spectre politique, aucune prise ne prédomine.

La taille des groupes idéologiques varie légèrement selon le sondage. En revanche, seulement 7% tombent du côté conservateur du spectre (6% principalement conservateur et 1% toujours conservateur). Sur le continuum ci-dessus, Fox nouvelles se trouve à la droite du point médian, mais pas presque aussi loin que les sources telles que le Rush Limbaugh Show ou le programme Glenn Beck. Dans l`ensemble, lorsque l`on demande aux répondants quel débouché ils se tournent le plus souvent pour des nouvelles sur le gouvernement et la politique, les mentions les plus fréquentes sont deux réseaux câblés: CNN (nommé par 16%) et Fox Nouvelles (14%). Citoyens de l`U. Mais il ya des différences substantielles dans la confiance et la méfiance à travers le spectre idéologique. Toutes les données démographiques conservatrices étaient religieuses et moins de 10% des répondants étaient «séculiers», comparativement à 22% chez les libéraux. Le New York Times. Les 21% restants ont à peu près un mélange égal de valeurs politiques libérales et conservatrices. Avec MSNBC, le réseau fraternel NBC est méfié par 62% de conservateurs cohérents, un peu plus que la part de conservateurs cohérents qui se méfient des deux autres sources de nouvelles du réseau (52% ABC Nouvelles, 51% CBS nouvelles). Républicains et démocrates ne voient pas non plus beaucoup de bonnes idées sortant de l`autre partie. Partisans avec des sentiments plus froids vers l`autre partie sont plus susceptibles de dire que leur propre côté devrait obtenir plus.

Les différences idéologiques se distinguent également quand il s`agit de points de vente spécifiques dans lesquels les gens placent leur confiance. Parmi les démocrates, seulement 21% disent que le parti républicain a soit beaucoup ou quelques bonnes idées; 43% dis-le a quelques-uns et 34% dis-le n`a presque pas de bonnes idées. Le mot «conservateur» vient de «conserver», décrivant ainsi ceux qui souhaitent généralement conserver le statu quo, conserver la moralité ou économiser de l`argent.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co